Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten'shi Roman gay
29 février 2020

Première publication !

Bonjour, il y a très longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles. Je n'ai pas cessé d'écrire pour autant mais je n'ai plus pré-publié car j'avais dans l'optique de me faire éditer. C'est chose faite, pas pour Ten'shi même si mon roman est en bonne voie pour suivre le même chemin, mais pour un recueil de nouvelles gay/lesbienne,. Je suis édité par YBY et mon recueil est donc en vente depuis hier. Voici le lien :  https://www.leslibraires.fr/livre/16767488-sur-la-route-recueil-de-nouvelles-domino-yby-editions

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ten'shi Roman gay
  • Ten'shi c'est ange en japonais.C'est un roman d'amour érotique gay.Une histoire d'amour entre deux garçons (et plus ;) )la naissance d'un groupe de rock. Homoparentalité, agression, création, passion, introspection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Ten'shi Roman gay
Derniers commentaires
Publicité