Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten'shi Roman gay
1 août 2011

Ménage du blog, corrections, nouveaux liens...

Aujourd'hui : 24 juin 2015 (faites pas gaffe à la date enregistrée, c'est uiquement pour que les article soient classés correctement)

 Sommaire + résumé ici

Les écrits et les dessins figurants sur ce blog sont de moi, merci de respecter mon travail (en outre ils ont été déposés et protègés).

 

Voilà ce blog est comme neuf ! Ça m'a pris du temps alors j'espère qu'il vous plaira.

Ainsi, les premières pages de Ten'shi qui étaient bourrées de fautes, au passé, mal orthographiées, mal conjuguées et j'en passe, ont commencées à disparaître. Les articles où vous aviez laissé des commentaires sont toujours là, mais les pages ont laissé la place à des liens qui vous mèneront  là où elles sont à présent corrigées, sur le site d'écriture Plume d'Argent.

 

Les pages non corrigées (bha oui j'ai pas terminé !) sont toujours au même endroit.

Je vais donc continuer à modifier ce blog, chaque fois que 5 nouvelles pages seront corrigées (au moins par moi, si ce n'est également par ma correctrice) elles fileront sur P.A.

Je vais tout de même vous rassurer, l'écriture de ce roman se poursuit, (il me reste encore environs 100 pages à écrire avant la fin, oui la fin arrive malgré tout ^^") et les nouvelles pages, non corrigées et sorties tout droit de ma tête, continueront comme d'habitude à être postées ici jusqu'au bout. :)

Merci de continuer à me suivre et d'être si patients. Si jamais j'ai fait une erreur dans les liens ou que vous avez une question, n'hésitez pas, demandez moi !

 Et sinon je suis enregistré sur l'annuaire du yaoï :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ten'shi Roman gay
  • Ten'shi c'est ange en japonais.C'est un roman d'amour érotique gay.Une histoire d'amour entre deux garçons (et plus ;) )la naissance d'un groupe de rock. Homoparentalité, agression, création, passion, introspection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Ten'shi Roman gay
Derniers commentaires
Publicité